Top 3 des destinations paradisiaques pour une lune de miel

par

dans

Partir en lune de miel, une fois la cérémonie du mariage terminée, est une idée plus qu’à privilégier. Cette petite escapade en amoureux est l’idéal pour se remettre du stress qu’aurait pu causer la préparation du mariage. Lors d’un séjour dans une destination de rêve, les nouveaux mariés pourront profiter de merveilleux moments en tête à tête. Ce sera également l’occasion de faire d’impressionnantes découvertes. Quelle direction prendre pour une lune de miel incroyable ?

Nosy Ankao à Madagascar

Madagascar a toujours été une destination conseillée pour les vacanciers en quête de dépaysement et aussi de panoramas naturels grandioses. La Grande Île figure le plus souvent sur la liste des pays à privilégier pour une lune de miel inoubliable. Nosy Ankao est notamment compté parmi les étapes les plus intéressantes sur le territoire malgache pour un voyage de noces. Les tourtereaux s’y rendront par le biais d’un vol en hélicoptère. Le départ peut se faire, soit depuis Nosy-Be, soit depuis Diego Suarez. Nosy Ankao se trouve plus précisément au large de la côte nord-est.

Sur place, les nouveaux mariés pourront profiter de belles journées sur l’une des plus belles étendues de sable fin de tout le continent africain. D’autres activités comme la randonnée en pleine forêt vierge, ou encore la plongée sous-marine et les balades en bateau pour observer les baleines, sont à pratiquer à Nosy Ankao. Pour organiser au mieux une lune de miel dans cette île malgache, trouvez de l’aide sur ce site.

Les îles ABC des Petites Antilles

On entend par Îles ABC les îles Aruba, Bonaire, Curaçao. Ces trois îles sont localisées à l’ouest des Petites Antilles, au large de la côte du Venezuela. Elles font d’excellentes destinations pour un voyage de noces pour différentes raisons. En premier lieu, on a bien sûr la beauté incommensurable des plages sur place. Les tourtereaux se prélasseront sur de magnifiques étendues de sable blanc tout en profitant des eaux turquoise à proximité.

Ces dernières seront idéales pour une baignade rafraîchissante. Cette activité est notamment à faire avec la compagnie des flamants roses sur l’île d’Aruba. Ensuite, un autre attrait des îles ABC qui raviront très certainement les couples en voyage de noces est la présence d’intéressantes richesses culturelles et historique à l’intérieur des terres. Il faut noter que ces trois îles des Petites Antilles sont des anciennes colonies des Pays-Bas. Cette période de leur histoire a laissé un héritage digne d’être exploré.

L’atoll de Bora-Bora en Polynésie française

La Polynésie française abrite l’île de Bora-Bora. Il est tout à fait possible d’en avoir entendu parler puisqu’elle est une des destinations de vacances les plus prisées. Les tourtereaux qui sont en quête d’un endroit où passer un voyage de noces mémorable peuvent tout à fait choisir Bora-Bora. Avec des bungalows sur pilotis comme nid douillet, il est tout à fait à la portée de tous de vivre une expérience exceptionnelle sur place. La plage figure parmi les attractions les plus courues de Bora-Bora.

Outre le fait de passer des journées ensoleillées à la plage, les nouveaux mariés sont également invités à découvrir le folklore local à travers des spectacles de danse et de musique. Ces représentations sont réalisées par des musiciens et danseurs professionnels qui ont à cœur de donner le meilleur de leur talent aux vacanciers. Cerise sur le gâteau, pendant un voyage à Bora-Bora, les nouveaux époux pourront se marier une fois de plus, au milieu de ce cadre paradisiaque. Après la cérémonie à l’ambiance polynésienne, les amoureux recevront un parchemin de mariage en tapa. Ce dernier est en fait une matière végétale typique des îles polynésiennes.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *