Pendant l’été, il est fort probable que vous programmiez des sorties barbecue en compagnie de vos proches et amis. Dans la préparation d’une telle activité, pensez à la façon dont vous vous habillerez. Car certains vêtements conviennent plus que d’autres. Découvrez donc comment bien vous habiller pour un barbecue.

Les possibilités de choix d’une tenue pour barbecue ?

 

Vous ne voulez pas paraitre négligé lorsque vous irez à un barbecue. A vous donc de choisir une tenue décontractée non moins élégante. Un short ou un bermuda est un bon choix pour une telle activité. Un homme peut en porter, tout comme une femme. Le bermuda est même à la mode du côté de la gent féminine. C’est un vêtement qui permet de se sentir à l’aise. Le bermuda est une pièce vestimentaire chic et décontractée que les amateurs du barbecue gagnent à privilégier. Ces derniers doivent pensez aussi aux accessoires qui accompagneront leur tenue barbecue chic. Une paire de lunettes est la bienvenue, de même qu’un chapeau.

Ce qu’il faut porter pour avoir un look féminin

 

La femme n’est pas obligée d’enfiler une petite robe ou une jupe pour aller à un barbecue. Elle peut avoir un look féminin plus contemporain en choisissant le bermuda ou le short. Ce type de tenue existe dans des courbes plus féminines. Si vous optez pour un bermuda en vue de prendre part à un barbecue, profitez pour adopter un look sportswear chic en portant une paire de baskets. Un beau chemisier peut être enfilé en haut pour apporter une petite touche de légèreté.

Pour un look féminin plus sophistiqué, une paire de sandales peut être choisie. Il est bon d’y ajouter une veste de blazer cintrée qui aura l’avantage de mettre en valeur la taille. Si vous choisissez un bermuda femme, faites attention à la longueur. Il faut que celle-ci soit bien adaptée à votre morphologie. Si vous êtes petite, il est mieux d’opter pour un bermuda qui arrive à mi-cuisse. Au-delà de 1m 70, choisissez un modèle qui se limite juste au-dessus du genou.

Pour un look estival, l’idéal est de choisir une paire de chaussures à talons et un top décolleté. Si vous voulez qu’on vous remarque plus, les motifs et les couleurs flashy peuvent être privilégiés. Vous pouvez associer un bermuda à rayures ou à carreaux à un top uni plus sobre en vue d’être à la page.

Les meilleurs choix de tenue pour adopter un style masculin

 

Les hommes ont aussi le droit d’être bien mis pour prendre part à un barbecue. Ils peuvent miser sur un look casual en optant également pour un bermuda à la coupe masculine. C’est un choix intéressant pour être à la pointe de la mode. Le bermuda est admirablement associable à un haut, dans le genre marinière, ainsi qu’à une paire de mocassins.

Le barbecue est souvent organisé en soirée. Si vous participez à une rencontre de ce type, ce serait bien de porter un petit sweat qui vous protégera contre le froid. Il est facile de trouver un modèle Sun dans les magasins de mode. Pour un look sportswear, choisissez un bermuda homme que vous accompagnerez avec des sneakers ou un polo. Vous jouerez ainsi la carte de la simplicité et de l’efficacité.

Si vous êtes à la recherche d’une tenue plus originale pour épouser un remarquable style masculin, le choix d’un bermuda fantaisie est une bonne idée. La tenue peut afficher des motifs tendance, comme des rayures, pois et carreaux, ou des couleurs vives, telles que le vert, le bleu et le rose. Pour compléter le vêtement, un t-shirt uni et une paire d’espadrilles conviennent. Ces éléments permettent de prendre un look chic décontracté.

 

 

 

 

Author

Écrire Un Commentaire