Comment passer une soirée digne de ce nom à Paris, dans une ville où tout coûte cher, tout est surpeuplé, tout est bondé ? En optant pour la réservation ! Nouvelle méthode de préparatifs de soirée, il s’agit de la réservation en ligne, et cela fonctionne à merveilles. Cette dernière tendance est née dans le but de répondre à la demande de plus en plus récurrente des soirées organisées, telles que les after work, les pots de départ, les anniversaires, les enterrements de vie de jeunes filles ou garçons… La société d’aujourd’hui est reconnue pour être une société remplie de stress avec un rythme toujours plus rapide que la veille. Et pour pouvoir supporter ce quotidien, les sorties sont de plus en plus rependues. Mais dans une ville comme Paris, c’est toujours difficile de trouver un endroit qui pourra accueillir tout le monde sans se marcher dessus ou attendre des consommations éternellement.

La réservation, salvatrice de vos soirées

 

Le principe de réservation existe depuis toujours mais était dans le temps réservé aux endroits les plus huppés et les plus tendances. Les grands restaurants ou les grandes boîtes de nuit fonctionnaient uniquement sur réservation et pas autrement. Mais depuis quelques années, bien que finalement peu de personnes ne soient au courant, il est désormais possible de privatiser des bars à Paris (et ailleurs) pour s’assurer de passer une bonne soirée. Accessibles à tous et pour tout type de soirées, il est maintenant conseillé de réserver pour être sûr d’avoir de la place où vous le désirez et ne plus finir dans un endroit par dépit et donc manquer les meilleures adresses.

 

Pourquoi opter pour la réservation

 

Il va de soi qu’outre le problème de place, le fait de pouvoir réserver un bar apporte aussi d’autres avantages. Plusieurs méthodes de réservations sont ouvertes. Il est possible en cas de petit comité de réserver une ou deux tables, mais si le nombre de personne augmente, il est également possible de réserver un espace plus grand pour être sûr d’avoir suffisamment de places assises pour tout le monde. Et en cas de très grosse soirée, il y a aussi la privatisation de l’endroit qui est possible. Cette dernière option apporte encore plus de possibilités avec des offres promotionnelles, mais également des arrangements sur les consommations qu’elles soient sur les boissons ou les repas. Les happy hour peuvent également se voir être prolongés et plus intéressants qu’ailleurs.

 

Même à la dernière minute

 

Cerise sur le gâteau, grâce à la réservation en ligne, vous pouvez même vous y prendre au dernier moment. Des plateformes comme Youshould, peuvent vous dénicher des endroits au dernier moment dans lesquels vous pourrez passer une soirée tranquille et sans prise de tête. Voici quelques endroits parmi tant d’autres :

  • La Place Verte : 105 Rue Oberkampf, 75011 Paris
  • Chai Antoine : 4 rue des canettes, 75006 Paris
  • Le Barlone : 13 Rue Bergère, 75009 Paris
  • De Voltaire à Rousseau : 4 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris
  • Le NFP (Nostalgique French Pub) : 46 Rue de la Tour d’Auvergne, 75009 Paris
  • Deux Point Zéro : 7 rue Blondel, 75003 Paris
  • L’Atelier Saisonnier : 58 Rue la Fayette, 75009 Paris
  • Le B-58 : 58 rue Richer, 75009 Paris
Author

Écrire Un Commentaire