Petite ville pittoresque entourée par le vert rafraîchissant des plantations de thé, Ella au Sri Lanka est un coin de paradis. Elle offre de superbes randonnées en montagne et de belles cascades. Avec des environs parfaits, un climat agréable et des gens extrêmement sympathiques, il s’agit d’un endroit à visiter au moins une fois dans une vie. Explorez les 5 endroits incroyables suivant lors de vos prochaines vacances captivantes au Sri Lanka.

1. Ella Rock

Les touristes visitant le Sri Lanka font souvent de la randonnée et du trekking, surtout s’ils sont à Ella. La randonnée jusqu’au Ella Rock est considérée comme l’une des plus grandes réalisations des randonneurs.

Alors que les vues depuis le sommet d’Ella Rock sont à couper le souffle, il faut environ 2 heures pour atteindre le sommet de la colline. Cependant, il vaut mieux y aller tôt le matin pour se tenir loin de la foule de touristes et profiter de la vue sans tracas ni perturbations.

Envie de découvrir d’autres perles du Sri Lanka ? Si c’est le cas, prenez le temps de vous faire conseiller par des experts comme Marco Vasco Sri Lanka.

2. L’usine de thé de Ceylan

Lors d’un séjour dans cette belle ville du Sri Lanka, vous ne pouvez pas manquer une visite de la célèbre usine de thé de Ceylan à Ella. Le thé du Sri Lanka est célèbre dans le monde entier et il existe de nombreuses plantations que vous pouvez visiter dans la région.

Vous pouvez également faire une excursion d’une journée d’Ella à Nuwara Eliya pour visiter l’une des nombreuses usines de thé. De la cueillette des feuilles à la dégustation, découvrez le meilleur d’Ella dans cette usine de thé. Il s’agit de l’un des endroits les plus intéressants à visiter à Ella et qui offrent une expérience unique.

3. Les chutes de Diyaluma

Les chutes de Diyaluma sont l’une des principales attractions touristiques d’Ella et sont réputées pour être la deuxième plus haute cascade du Sri Lanka. Elles sont situées à environ une heure d’Ella. Sur place, explorez les différentes piscines naturelles réparties sur différents niveaux. Vous pourrez profiter d’une baignade dans les piscines naturelles et découvrir la magie de la nature qui vous entoure.

4. Le pont aux neuf arches de Demodara

Voulez-vous vous diriger vers des sentiers battus pendant vos vacances au Sri Lanka ? Si oui, prenez la direction du pont aux neuf arches de Demodara qui est peut-être l’un des meilleurs endroits à visiter à Ella.

Promenez-vous dans les bois pendant 30 minutes pour faire la découverte d’un beau morceau d’architecture caché entre les champs de thé vert. Prenez un verre dans les collines dans l’un des cafés en attendant de saluer le train qui passe. Les vues qui vous y attendent en valent vraiment la peine.

5. Kandy

Votre voyage à Ella sera incomplet si vous ne participez pas au célèbre voyage en train de 7 heures d’Ella à Kandy. Ce trajet offre des vues à couper le souffle tout au long du voyage, tandis que Kandy est aussi un endroit incontournable.

Le train traverse les montagnes du centre du Sri Lanka et offre également une vue imprenable sur les champs de thé. Cependant, assurez-vous de réserver les billets pour une expérience sans tracas.

Author

Écrire Un Commentaire