Il y a beaucoup de critères à considérer avant d’acheter une trottinette électrique. Bien que ces moyens de transport puissent avoir l’air confortables et sophistiqués, vous devez être certain de choisir la trottinette électrique qui correspond à vos besoins. Voici quelques points importants à considérer avant d’en acheter une.

Considérez la taille

Avant d’acheter une trottinette électrique dualtron, la taille est l’une des choses les plus importantes à prendre en considération. La trottinette doit pouvoir supporter votre poids. Par ailleurs, vous devez également faire attention à ne pas opter pour une trottinette electrique 50 km h, un modèle assez encombrant ou trop lourd pour être manipulé confortablement. Imaginez à quel point il serait difficile de faire glisser votre trottinette Minimotors paris dans les escaliers si votre appartement ne se trouve pas au rez-de-chaussée ou si votre immeuble ne possède pas d’ascenseur.

 

En outre, la puissance du moteur est également importante. Si vous emmenez votre trottinette dualtron ultra 2 sur un terrain escarpé, vous devrez envisager d’avoir au moins 400 W de puissance moteur. Cette puissance permettra à la trottinette de monter les pentes sans effort. N’oubliez pas que plus le moteur est puissant, plus il sera facile pour votre trottinette de rouler sans perdre en accélération et en vitesse. De plus, vous devez garder à l’esprit que la taille et la puissance des roues doivent être compatibles. Les trottinettes puissantes nécessiteront des pneus plus gros.

Vérifiez toujours la batterie

Comme tout matériel électronique, vous devriez prendre en compte l’état et la puissance de la batterie avant d’acheter une trottinette électrique dualtron. Outre la puissance de la batterie, vous devez également vérifier à quelle vitesse la batterie de la trottinette dualtron thunder se recharge. Il est normal que la durée de vie de la batterie diminue avec l’utilisation et vous devrez la charger plus souvent au fil du temps. Vous devez donc vous assurer que le temps de recharge de la batterie et le temps de fonctionnement s’équilibrent assez bien. Et ce, pour avoir une trottinette dualtron storm performante.

 

En outre, il y a également le poids. Ce n’est pas quelque chose que beaucoup de gens sont désireux de divulguer, mais c’est une nécessité avant d’acheter une trottinette électrique ninebot max g30. Dans une large mesure, votre poids déterminera le type de trottinette électrique E-twow qui vous convienne. Vous devez faire une comparaison entre votre poids et la puissance du moteur de la trottinette, car la vitesse à laquelle la trottinette roulera dépend du poids qu’elle doit porter. Ainsi, si vous êtes assez corpulent, vous devrez opter pour une trottinette qui a une puissance plus élevée.

Votre itinéraire est important, pensez au terrain

Puisque vous achetez une trottinette dualtron speedway mini 4 pro pour vous déplacer, vous devez tenir compte de votre itinéraire régulier avant de décider lequel acquérir. Jusqu’où irez-vous avec votre trottinette ? Si vous conduisez sur de longues distances, vous devez acheter une trottinette qui possède plus d’autonomie et de puissance.

 

En outre, vous devriez également considérer le type de terrain que vous parcourez régulièrement avec votre trottinette de marque Minimotors ou Etwow. Les petites trottinettes à roues ne conviennent pas aux terrains accidentés, difficiles et cahoteux. Vous risquez donc d’endommager les sous-bacs de votre trottinette. Ainsi, l’itinéraire est un critère à ne pas négliger lors de l’achat d’une trottinette dualtron mini.

Quelle est la vitesse idéale à prendre en considération ?

Une question importante que vous devriez également vous poser est la vitesse à laquelle votre trottinette mini 4 pro doit aller, en partie pour vous-même et en partie pour la loi. Avant de vous rendre chez le distributeur trottinette dualtron paris, pensez à cela. Vous ne le savez peut-être pas, mais différents pays et États ont des limites de vitesse différentes pour les trottinettes. Alors que la vitesse de conduite autorisée sur une route urbaine en Chine est inférieure à 30 km / h, celle des États-Unis est d’environ 24 à 56 km / h. Vous devez vous assurer de comparer la vitesse optimale de votre trottinette E-twow par rapport à celle autorisée dans votre pays ou votre ville pour vous déplacer dans les meilleures conditions. En France, la limitation de vitesse est de 25 km / h.

 

Author

Écrire Un Commentaire