Les journées d’été apportent de la chaleur, du soleil et de nombreuses possibilités de jouer. À travers tout cela, vous voulez vous assurer que votre tout-petit soit à la fois confortable et protégé. Nous avons d’excellentes façons de préparer votre bambin à cela.

Choisissez des tissus en coton

Les jours les plus chauds de l’été, votre tout-petit (et tout le monde) risque d’avoir chaud. Pour garder votre enfant au frais, choisissez des vêtements amples en 100 % coton. Le coton léger permet à l’air d’atteindre le corps et laisse la transpiration s’évaporer, empêchant les irritations atteindre la peau. Le temps chaud nécessite des tenues simples et faciles avec un minimum de couches. Pour les petites filles, une simple robe en tricot sans manches permet de s’habiller en un clin d’œil. Les petits garçons sont décontractés et cool avec des shorts à enfiler et des polos ou t-shirts en jersey doux. Bien qu’il puisse être difficile d’appliquer un écran solaire à un tout-petit, des études montrent que les coups de soleil au début de la vie peuvent rendre la peau plus vulnérable au cancer de la peau plus tard. Les écrans solaires à barrière physique, qui utilisent du dioxyde de titane ou de l’oxyde de zinc pour bloquer les rayons nocifs, sont préférés par de nombreux experts par rapport aux écrans solaires chimiques. Optez pour un cache maillot pour protéger la peau de votre enfant.

Favoriser les accessoires

Les chapeaux sont un excellent moyen de protéger le visage, le cuir chevelu, le cou et les oreilles de votre tout-petit (surtout si l’application d’un écran solaire sur leur visage s’avère impossible). Recherchez-en un avec une jugulaire et un bord surdimensionné, en coton léger avec protection UV.

Essayez des lunettes de soleil. Il n’est jamais trop tôt pour porter des lunettes de soleil, ce qui peut aider à protéger les yeux. Choisissez une paire qui bloque 100% des rayons UVA et UVB. Si votre enfant ne les garde pas, essayez d’ajouter une bande élastique et soyez un bon modèle en portant toujours vos lunettes de soleil lorsque vous êtes à l’extérieur. Votre petit a les pieds tendres et a soif d’explorer. Une sandale imperméable avec une semelle flexible et un tissu à séchage rapide est un incontournable. Choisissez les vêtements dans un grossiste de vêtements.

Quel type de vêtements devriez-vous choisir pour un nouveau-né ?

Choisir les vêtements appropriés pour un nouveau-né en été peut sembler très subjectif à première vue. Mais s’en tenir à quelques aspects courants éprouvés peut vous aider à mieux choisir pour votre petit. Si les étés sont assez chauds et que vous vous retrouvez avec un short et une chemise ample, choisissez également quelque chose de similaire pour votre bébé. Les ensembles légers en coton à manches courtes aideront le corps de votre bébé à obtenir la circulation d’air dont il a besoin. N’oubliez pas de l’associer à un écran solaire sur les membres de votre bébé lorsque vous sortez. Si vos pique-niques d’été incluent la visite d’un jardin ou d’une zone boisée, garder un vêtement supplémentaire peut être utile.

 

Author

Écrire Un Commentaire