Rechercher sur notre site :

  Plan du site | Page d'accueil

 

 
Le parcours "la châtaigne" de l’Ardéchoise à Albon-d'Ardèche et Saint-Pierreville,
jeudi 15 juin 2006.


Rendez-vous incontournable pour les cyclotouristes de toute la France, voire d'Europe, l'Ardéchoise a animé les routes de la Communauté et les villages d'Albon-d'Ardèche et de Saint-Pierreville, jeudi 15 juin 2006.


L'Ardéchoise est une course cycliste permettant aux cyclotouristes de profiter des paysages dans la convivialité. Le parcours, bien nommée de "la châtaigne", au dénivelé impressionnant, a permis à de nombreux coureurs, hommes et femmes, de découvrir sous un soleil radieux, les châtaigneraies et les terrasses de notre territoire.

Les villages, décorés de jaune et de violet (les couleurs de la course) ont permis aux coureurs de se ravitailler et de souffler un peu. L'accueil était parfait du matin au soir, il y avait à boire, à manger et un soutien moral bien sympathique de la part des bénévoles et des services municipaux.

De nombreux coureurs ont choisi de se loger dans les gîtes de notre région, une manière supplémentaire de vivre cette "Ardéchoise", 15ème édition en 2006, aux saveurs de châtaigne!


Plus d'infos sur l'Ardéchoise : www.ardechoise.com

Cliquez pour agrandir les photos:



Les coureurs font une halte sur la place du Clot à Saint-Pierreville.